Trophée Culture et Diversité

Le réseau brestois est représenté depuis 4 ans en 1/2 finale de ce trophée.

Le Trophée d’Impro Culture & Diversité est un programme de pratique artistique autour du match d’improvisation théâtrale destiné aux élèves scolarisés dans des collèges relevant de l’éducation prioritaire.

Le Trophée d’Impro Culture & Diversité se déroule en quatre temps. Des ateliers autour du match d’impro, dirigés par des comédiens / metteurs en scène sont organisés tout au long de l’année. Les élèves participent ensuite à des matchs d’improvisation théâtrale, dans leur collège, dans leur ville, puis en région. Enfin, les 4 finalistes viennent à Paris pour représenter leur territoire lors de la finale du Trophée, au sein d’un grand théâtre parisien.

Trophée culture et diversité : 1/2 finale à Versailles avec les autres villes - avril 2017 from Gilles CORNILLET on Vimeo.