uche">

Morlaix

Pont-de-Buis

Campus Kérichen

Le Campus Kerichen rassemble dans un site unique en Bretagne, les formations et les infrastructures proposées par trois lycées : le lycée Jules Lesven, le lycée La Pérouse-Kerichen et le lycée Vauban.

Campus Kérichen - 3 lycées - 1 internat

Talents de nos quartiers

Talents de Nos Quartiers est un événement fédérateur à la rencontre des habitants des quartiers.

Ouvert à tous il favorise la découverte des métiers, l’accès à l’emploi & à la formation professionnelle. Après une édition 2012 à L’escale, la 4e édition de « Talents de Nos Quartiers », à l’initiative du Service Public de l’Emploi, de la collectivité Brest Métropole Océane et de la Maison de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (MEFP) du PAYS de BREST, se déplace Rive droite et donne pour la 1re fois l’opportunité de pratiquer le geste professionnel.

Un réseau de 12 lycées